Boxing club Tournon Tain : Une pluie de médailles à la Coupe Ardèche de Savate boxe Française

Le BCTT revient avec de nombreux trophées et médailles de la Coupe Ardèche de Savate boxe Française, qui avait lieu samedi 18 mai à St-Sauveur-de-Montagut.
Carton plein pour le boxing club Tournon Tain : samedi 18 mai, seize compétiteurs se sont rendus à St-Sauveur-de-Montagut, pour participer à la Coupe Ardèche jeunes et adultes de Savate boxe Française et ils sont nombreux à revenir avec des médailles.
« C’était une belle compétition, avec une quarantaine de compétiteurs rassemblés sur une journée » se satisfait le Président du club. L’organisation était très bonne. 
Côté sportif, les résultats sont plus que satisfaisant, et les jeunes compétiteurs ainsi que les adultes reviennent au BCTT avec des titres et des médailles et le Trophée du meilleur club. Cette compétition, c’est aussi un moyen pour les adhérents du club de se ressouder, puisque le déroulement de cette coupe s’étale sur une journée.

« Nous rencontrons aussi les personnes d’autres clubs et c’est intéressant de créer des contacts » précise Gérard Vergne, qui espère organiser de nouveau gala de sports de combat la saison prochaine.

Les résultats :

  • Jeunes
    GUILLOT NOE, VINTERSTEIN KYLIAN, VERDIERE OSCAR, VINTERSTEIN RAYAN, PEMEANT LOU, MAURICE NOA, DELHOME EDME (champion et championne)
    CLAUDE MATHILDE, BENSALEM EDEN, VERDIERE GABIN, PORTUGUES ELEA, GEOFFROY ERWAN (vice-champion et vice-championne)
    OKWUDIU BISHOP (médaille de bronze)
  • Adultes 
    BERNARD CORENTIN, PERNOT NICOLAS, VANDERVAEREN SAMUEL (champion)