Boxing Club : Adrien Vergne dans la cour des grands

Vendredi 07 décembre à Rive de Gier  (42) lors d’un grand gala national, Adrien Vergne a prouvé qu’il avait bien sa place dans le giron professionnel du full contact. Pour son premier combat chez les pros, en moins de 82 kg, le boxeur du Team BCTT a fait fort face à Sofiane Alilouche, Champion de France et du Monde, qui n’est pas le premier venu.

Entraîné au club de Rive de Gier, ce champion de France a été vainqueur du championnat du Monde d’Athènes classe A de Full contact fin octobre, partait favori mais a dû déchanter devant la prestation du Tournonais. Un combat plein d’engagements, intense et physique, apprécié de l’assistance présente, face à un adversaire complet, dangereux et dur au mal.

Adrien Vergne a remporté quatre des cinq rounds de 2 minutes, est sorti vainqueur aux points à l’unanimité des 3 juges. Son combat tout en technique et en puissance a conquis le public qui l’a vivement applaudi. Avec ses  entraîneurs, il ne va pas rester inactif après cette victoire puisqu’il boxera en Savate boxe Française, à l’île de la réunion fin décembre.

Adrien remercie la centaine de supporters qui ont fait le déplacement pour l’encourager ce qui a été un soutien important pour lui qui boxer dans la ville et le club de son adversaire. Adrien remercie ses sparrings partners du Team Marco Fight-club de Romans, Mehdi Touati (champion de France de Full contact)  ainsi que Abou du BCTT qui lui ont permis d’avoir une excellente préparation.

Remerciement aux Partenaires du BCTT, aux villes de Tournon et Tain l’Hermitage et au club sport Ardèche pour toute l’aide qu’ils apportent au Boxing Club Tain Tournon.

Marques: