BCTT – Boxe : Encore de très beaux résultats !!!

Gérard Vergne, Président du BCTT, peut être fier de ses troupes qui portent haut les couleurs des villes de Tain Tournon partout en France. Les boxeurs du BCTT ont, en effet, une fois de plus, brillé en compétition lors du Championnat Auvergne Rhône Alpes de Full Contact light. Le club se présentait aux premières phases éliminatoires des championnats de light contact à la Ricamarie (42). Les meilleurs boxeurs étaient invités, comme l’a expliqué l’entraîneur : «Le but était de voir s’affronter les meilleurs afin d’envoyer les futurs ambassadeurs de la région Auvergne Rhône Alpes tenter de décrocher le titre de Champion de France».
Et les ambassadeurs du BCTT n’ont pas démérité, coachés par Adrien et Gérard Vergne ils étaient 3 à défendre les couleurs du club, deux juniors et un sénior, sur le ring avec de très bons résultats, le tout gagné avec un fair-play qui caractérise le BCTT.

Lucile Vergne remporte le titre pour les troisièmes années consécutives.

Anthony Torinési et Corentin Bernard pour une première saison terminent demi-finalistes avec  de belles performances en perspectives

Une grande satisfaction pour les coachs : «Au-delà des résultats, l’objectif était de passer un moment d’échange, de convivialité mais aussi acquérir de l’expérience, nous nous réjouissons de l’avoir atteint. Le Boxing club Tournon Tain a d’ores et déjà rendez-vous dans les semaines à venir pour des championnats de ligue dans différentes disciplines de boxe pieds-poings».