Boxing Club Tain Tournon : Adrien VERGNE Champion de France de Kick boxing (K1)

 

Ce week-end des  12 et 13 mai 2018 a eu lieu le Championnat de France K1 Rules, à Goussainville. Le Boxing club Tournon Tain  y présentait un de ses jeunes boxeurs, Adrien Vergne, accompagné par son coach, Gérard Vergne . 

Vainqueur de tous ses adversaires,   Adrien VERGNE devient le nouveau champion de France classe A des -81 kg en K1 Rules

Adrien livre ses impressions  : Aujourd’hui, je fais un bilan positif de ma saison, grâce à mon club qui m’a donné les armes pour réussir. En novembre, j’ai découvert le K1 Rules avec la coupe de France pour laquelle je  prends le titre de champion de France contre des clubs spécialisés dans la discipline. Un résultat positif qui me motive à poursuivre dans la pratique ».

La force d’y arriver

Il poursuit : « En décembre et janvier, ce fut les championnats Auvergne Rhône Alpes de K1 et kick boxing, au terme desquels je deviens champion des deux disciplines après quatre combats dont deux gagnés par KO. Pour enfin, ce week-end, devenir champion de France K1, et ce, après trois gros combats acharnés contre des adversaires expérimentés. C’est une épreuve qui m’a fait passer un palier dans ma boxe et ce niveau, je l’ai atteint grâce aux sections du Boxing club (Anglaise, Française et Kick boxing) qui m’a fait travailler d’arrache-pied toute cette saison, qui m’a accompagné et m’a soutenu dans l’avancement de mon sport, me donnant la force d’y arriver.

Le France de Kick boxing fin mai

« C’est aussi grâce à eux que je pars pour les championnats de France de kick boxing, le week-end du 18 mai, où j’espère d’ailleurs faire mon deuxième titre de champion de France de la saison. Merci aussi à mes amis et à ma famille pour avoir toujours été à mes côtés et m’avoir permis de donner le meilleur de moi-même. Réussir est ma manière de les remercier et je vais continuer ».

Le Président Gérard VERGNE ainsi que tous les encadrants du club sont très fiers de son parcours national.

Le Boxing club Tain Tournon est très présent dans tous les Championnats de France et dans toutes les disciplines, avec des résultats plutôt positifs et, en plus, deux récents titres de champions et championne de France en kick-light et K1 Rules light de Théo Robin et Lucile Vergne, les week-ends précédant à Paris.

Pour soutenir le BCTT , N’hésitez pas à participer à la cagnotte. Merci ! 
https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/32220459/54403024

Bravo à Adrien et à tout le staff du Boxing Club Tain Tournon