SNTT AVIRON 3ème Championnat Drôme Ardeche

Au classement des Clubs, les SNTT sont deuxième derrière Valence. 1er du Challenge Femme !

Ce dimanche 4 Mars, la troisième manche du championnat Drôme-Ardèche est venue clôturer ce début d’année, avec de belle promesse pour les bateaux des SNTT. Le soleil était au rendez vous sur le bassin du Sport Nautique Péageois, nous avons pu assister à de belles confrontations sur l’Isère. 9 Clubs régionaux étaient présents pour glaner les derniers points du Championnat.
Les Sports Nautiques TT avec pas moins de 36 bateaux dans toutes les catégories, du J11 aux vétérans loisirs, ont récolté un grand nombre de médailles.
En double J16 F Clara LAURENT et Emma DREUX remportent leur série, on retrouve Emma sur la plus haute marche du podium en skiff avec Clara 3ème. Même satisfaction pour Laure LIBEYRE et Emy COLDEPIN en J18 F qui terminent 1ère, nous les retrouvons également devant, en quatre de couple senior avec Miléna GUILLOU et Juliette KOMCHOUYAN. Elsa CORNETTE gagne en skiff J14.
Chez les garçons, belle victoire du deux de pointe Matéo VESCOVI et Lilian DESCORMES, ils font le doublé en 4 de couple J18 avec Emilien LARPIN et Anthony DESCORMES. On oublie pas la deuxième place en Huit décroché de belle manière, avec Mathéo GALLAND, Dorian et Ghilian BOURGEOIS et Clément GAUTHIER qui complètent le bateau roi.
En J14, beaucoup de bateaux courts, Hugo CITRO, Benoît DELOR se distinguent : 2ème en double, ont les retrouvent 2ème pour Benoît et 4ème pour Hugo en skiff.

Rendez vous dimanche 18 mars à la Coupe Auvergne Rhône-Alpes à Aiguebelette pour confirmer.