BCTT Yann Fournier en puissance sur le ring de Romans

Pensionnaire au Boxing club Tournon Tain, Yann Fournier, vient de remporter son premier combat de Savate Boxe Française. Il participera dans 15 jours au second Tours au Puys- en- Velay.

Yann Fournier est agile et souple. Il exécute les mouvements maintes et maintes fois pour acquérir précision automatisme. Il glisse, esquive et bondit sur le ring. Il est rempli de puissance et de détermination. Il fait face à l’adversaire. La Savate boxe Française est une des disciplines qu’il pratique depuis le plus longtemps. Il pratique aussi  la boxe Anglaise, kick boxing, Full Contact et K1. Il doit être explosif sur un temps très court. La condition physique est primordiale.

Mince et tout en muscles, le jeune homme vient de remporter son premier combat plein contact à l’unanimité des juges malgré le stress du premier combat.

 s’entraîne Boxing Club Tournon Tain dans les quatre disciplines de boxe ou il détient déjà plusieurs titres et en parallèle au lycée des Catalins de Montélimar dont il a intégré depuis deux années  la section Savate boxe Française de Fabien Roux.

Gérard Vergne, Président du BCTT, les dirigeants, ainsi que ses entraîneurs, sont honorés du parcours de Yann. et éprouvent du respect pour sa performance.