Badminton : De bons résultats sportifs départementaux

2016-11-12-13-dd-cadettes-tdj-002

Roxanne FAYOLLE et Coline RABEL, récompensées par Franck REY, Trésorier du BCHT

133 joueurs des 13 clubs Drôme Ardéchois étaient rassemblés le week-end des 12 et 13 novembre au gymnase Longo pour le Trophée Départemental Jeune qu’organisait le Badminton club de l’Hermitage et du Tournonais.  Notons que 33 joueurs du BCHT étaient inscrits.
Chez le simple homme poussin, Hugo VALETTE échoue aux portes de la finale dans un match très serré, Quentin DELOCHE a été battu en huitième.

En simple homme benjamin TOP A, Ruben WEYMEERSCH hérite de la médaille d’argent, Enzo LEJEUNE d’une médaille de bronze.

Du coté des minimes, Lucas DEFOURS et Maïlie DE CILLIS décrochent une médaille d’argent.

En simple Homme cadet, Aurélien DESSUS survole le tableau tout en étant surclassé, en s’adjugeant une nette victoire et donc la médaille d’or.

Du coté des cadettes, Roxanne FAYOLLE et Coline RABEL s’affrontent en finale, et Coline l’emporte. A noter qu’elles étaient toutes deux surclassées….

En junior, on notera une très belle deuxième place de Célian AGOUDJIL-ELSPASS

Du coté des doubles et mixte, on remarquera la belle victoire dans le tableau cadettes de Roxanne FAYOLLE et Coline RABEL toujours surclassées, la victoire de Coline RABEL et Lucas DEFOURS en mixte minimes, la deuxième place de Lucas DEFOURS et Bastien DELMAS en double minime,

Une très belle moisson de médailles pour tous les joueurs du BCHT et des résultats très prometteurs.

Le club remercie vivement les coachs, les bénévoles aux buvettes et tables de marque, les juges arbitres ainsi que les accompagnateurs.