AVIRON SNTT 1ère manche du Championnat DROME ARDECHE : Une belle réussite

Cette première manche du Championnat Drôme Ardèche d’Aviron a tenue toutes ses promesses.
Après 25ans sans compétition sur le bassin du club de Tain Tournon, plus de 350 rameurs étaient présents pour disputer la trentaine de course de la journée.
img_4758Tous les clubs de Drôme Ardèche étaient là, ainsi que les club de Condrieu, lac de Paladru, La Sone et St Etienne.
Du côté des SNTT, 24 bateaux étaient engagés. Les anciens ont montré l’exemple : Ingrid Richioud engagée sur 3 courses, remporte le skiff senior, le double senior avec Clémence Largeron et termine 2ème sur l’épreuve du Huit. En vétéran, le double Johan Martyn et Ludovic Martin remporte le général devant Valence et la paire Laurence Bresciani, Olivier Anglade, 3ème et premier des doubles mixtes. Nous retrouvons le quatuor, 2ème du quatre vétéran ou les trois bateaux du podium se tiennent en 1 seconde et 16 centième après 1000m de course : 1er Romans ARP, 2ème Tain Tournon et 3ème Valence.

Chez les jeunes, Miléna Guillou prend une belle deuxième place en skiff J18 derrière Romans. Et nos tous petits J12 remportent leur série avec Romanes Vallon, Léonore Laurent, Morgan Descormes et Tom Polet, Chez les débutants, Joseph Laroche termine premier avec un équipage du Lac Bleu (Paladru).

Remerciement à la quarantaine de bénévoles des SNTT, les Mairies de Tain et de Tournon, tous les partenaires  et le Comité Drôme Ardèche d’Aviron pour avoir contribué pleinement à l’organisation d’une telle régate. La chose n’est pas si facile à faire sur le fleuve Rhône !

Le club des Sports Nautiques vous donne déjà rendez vous l’année prochaine pour une nouvelle manche.