UNSS : 5 Champions de FRANCE de BOXE FRANÇAISE SAVATE !

Les boxeurs du centre d’entraînement UNSS du collège Marie Curie, lycée Gabriel Faure de Tournon sur Rhône et des Catalins de Montélimar ont réussi à se qualifier pour les phases finales du Championnat de France scolaire excellence de Savate boxe Française.

Ils décrochent le titre de Champions de France 2016 à Amiens, lors de la compétition qui s’est déroulée du 24 au 25 mai 2016.

Composition de l’équipe minimes Championne de France UNSS 2016 de Savate Boxe Française à Amiens : Anthony Torinesi , Romain Querel , Samantha kouider  et Lucile Vergne qui remporte aussi pour la deuxième année consécutive le titre de championne de France individuel minime du challenge féminin.

Yann Fournier  lui composait l’équipe cadet du lycée des Catalins de Montélimar qui est en partenariat avec le Boxing club Tournon Tain prenne le titre de champion de France cadet excellence 2016

A noter que pour la troisième foi, le centre d’entraînement UNSS du BCTT obtient la certification Nationale pour une Jeune Officielle en Savate boxe Française : Samantha Kouider  du lycée Gabriel Faure.