Boxe Française : Adrien VERGNE, Vice-champion de France élite B

2016-04-20 Adrien VERGNEAprès des mois de préparation, il dispute la finale du Championnat de France Élite B qui avait lieu il y a quelques jours.
Il a, hélas, dû s’incliner deux juges à trois face à Massimo Bitto (AMB Wattrelosienne 59), dans une rencontre très engagée et de très bon niveau technique.
Sacrée vice-champion, Adrien a déclaré que ce n’est que partie remise pour les prochains championnats qu’il disputera en élite A, le plus haut niveau de la savate Boxe Française.
Adrien a fait encore une excellente saison avec un palmarès qui s’est enrichie d’un titre de Champion du monde Junior (-85), un titre de vice-champion de France élite B (-80), un titre de vice-champion Rhône Alpes Auvergne de full contact (-81) et 1 victoire en gala de boxe Anglaise. Il lui reste encore deux échéances pour terminer sa saison sportive, une en boxe Anglaise et une en pieds/poings.
Adrien a aussi réussi sa formation pour le brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport (activités pugilistiques, mention savate boxe française) ainsi que le concours d’accès à l’école de police qu’il  intégrera début juin.