AVIRON – SNTT – Résultats de la 2ème manche du Championnat Drôme Ardèche d’AVIRON

Dimanche 22 novembre, le Club de l’Aviron Romanais Péageois accueillait sur les eaux de l’Isère, la 2ème Manche du Championnat Drôme-Ardèche d’Aviron,  organisé par le Comité Drôme Ardèche d’Aviron,

La régate s’est déroulée dans le froid et un vent de travers. Ce qui n’a pas découragé les 11 clubs présents représentant environ 400 rameurs cumulés sur la journée.
Les Sports Nautiques de Tain Tournon étaient engagés dans 21 séries avec 27 équipages, de la catégorie Jeune J12 à Vétéran.
A noter la très belle victoire de Miléna GUILLOU en Skiff Junior (J16) qui devance de 7 secondes la rameuse de Romans.
En vétéran, Johan MARTYN et Ludovic MARTIN montent deux fois sur la plus haute marche du podium, en double le matin, et en quatre de couple l’après-midi accompagnés de John FLEURET et Olivier ANGLADE.
Une belle performance aussi pour Ingrid RICHIOUD et Clémence BUFFAT, 2ème en double senior Femme. (Clémence qui découvre l’aviron que depuis le mois de septembre)
Chez les jeunes, les J12 terminent à la deuxième place avec Camille LENOIR, Benoit DELOR, Hugo CITRO et Lucas BRESCIANI et 3ème place pour Amandine DESCOMES, Elsa CORNETTE, Jules BROUTY et Morgan DESCORMES.
2ème place aussi pour Elodie TALON et Miléna GUILLOU en double J18.
Toujours en double mais en J16, Matéo VESCOVI et Thomas VILLEMONTE font 4ème dans une course relevée.
La course loisir voit la Yolette Homme prendre la seconde place et les Femmes font 6ème du général.