Badmington Bons résultats sportifs départementaux et interrégionaux

Le weekend du 3 et 4 octobre était un weekend chargé pour les jeunes du BCHT. En effet, 2 compétitions se déroulaient en même temps. Le Trophée Départemental Jeunes pour 24 jeunes s’est tenu à Valence, et en parallèle, le Trophée Interrégional Jeune, lui se déroulant à Draguignan (83).

Côté résultats, de nombreux jeunes du BCHT se sont illustrés ce weekend à Valence pour le premier TDJ de la saison, avec de nombreuses victoires dans les différentes catégories, ce qui laisse entrevoir de belles perspectives pour la suite de la saison.

Pour le TIJ, on notera la victoire de Coline RABEL en double dame Benjamine, associée à Julie CAFFIERS de Bourg de Péage. On notera aussi le très beau parcours de Grégoire DESCHAMP, nouveau joueur au club. Il remporte le tournoi en Simple Homme minime, une médaille de bronze en double homme et une médaille d’argent en mixte. Chez les Cadets, Calixte COURBON remporte le double homme et une médaille de bronze en simple, Corentin VALLET remporte la victoire en mixte.

 

Marques: