AVIRON Retour sur la 30ème Régate Internationale de Savoie Mont Blanc

SONY DSCRetour sur la 30ème régate Internationale de Savoie Mont Blanc du 9 et 10 mai qui s’est déroulée à Aiguebelette.

73 Clubs présents dont 10 de Suisses, une délégation de la ligue Espagnole de Catalogne. Voilà pour les forces en présences. Du côté du SNTT sur les treize bateaux engagés, Honneur à l’équipage mixte vétéran SNTT/ARP : Johan Martyn, Ludovic Martin, Jean-luc Prost, Florent Linais : 2ème en quatre sans barreur le samedi et 1er en quatre barré (Naomi Anglade),  le dimanche.

Les entrainements et le niveau technique payent, il n’y a pas d’autres commentaires à faire… Félicitation à eux !

En catégorie J18, Miléna et Elodie se classe 13ème en double. Johanna, Jeanne, Claire et Juliette 11ème en quatre de couple. Julie et Naomi en mixte avec le club du Sud Grésivaudant terminent 8ème en quatre sans barreur.

En catégorie J16, Yohann 13ème et Alexis 18ème en skiff. Miléna se classe 21ème en skiff Fille.

Catégorie J14, Thomas et Matéo 34ème en double. Kylian, Anthony, Théo et Thibault, 43ème en quatre barré (b. Olivier). Lilian, Anaïs, Théo, Kylian, Anthony, Jocelyn, Nolan, Thibault (barreur Olivier) 16ème en Huit.

Et enfin, en catégorie sénior, Céline, Myriam, Laurence et Cécile 8ème en quatre de couple. John et Olivier 47ème en double.

Le prochain objectif, le week-end des 13 et 14 juin : direction le championnat de zone sud-est à Mâcon, pour les catégories jeunes. Le niveau monte à chaque confrontation, il va falloir redoubler d’efforts aux entrainements, pour espérer décrocher des places pour les Frances !