Savate Boxe Française Championnat de France UNSS de nouveaux titres pour Marie CURIE

Du 7 au 9 avril, le 2015_04_13 CF UNSS ISTRESgymnase du Centre éducatif et Culturel (CEC) la ville d’Istres accueillait le championnat de France UNSS de savate Boxe Française, auquel participaient des élèves du collège Marie Curie de Tournon-sur-Rhône.
Ces 3 journées rassemblaient les meilleures équipes françaises du sport scolaire en Boxe Française savate, soit plus de 50 équipes et 250 compétiteurs, âgés de 12 à 20 ans, qui se sont qualifiées après des phases préliminaires académiques et Inter académiques.
Les élèves du collège Marie Curie de Tournon-sur-Rhône ont porté au plus hauts les couleurs de Drôme Ardèche et de l’académie de Grenoble en décrochant, le titre national UNSS de savate boxe française par équipes Excellence en catégorie minime.
Nous félicitons chaleureusement tous les membres du groupe pour leur combativité, leur intelligence tactique et leur fair-play remarqué.
Bravo aux champions de France :  Samantha Kouider, Anthony Torinesi , Maëlys Homar  et Lucile Vergne .
On relèvera aussi les titres nationaux obtenus par Maëlys Homar  et Lucile Vergne en individuel sur le challenge féminin UNSS minime. Elles sont toutes les deux championnes de France dans leurs catégories de poids et d’Âge.