BADMINTON : A nouveau de très bons résultats pour le BCHT

2015_03_03 ICR2 EquipeDimanche 22 Mars avait lieu la 4ème journée des Interclubs de Régionale 2.  L’équipe 1 du BCHT y avait pour objectif de remporter ses deux rencontres pour lui permettre d’asseoir sa première place de façon définitive.  Le matin, l’équipe affrontait l’équipe de Meylan, deuxième de la poule et sérieux concurrents pour l’accession en Pré-nationale. Le BCHT s’impose sur le score de 6 à 2 comme lors de la première rencontre.  L’après-midi, l’équipe affrontait Firminy. Suite à de beaux matchs, le score final bascule en faveur du BCHT qui l’emporte 7 à 1.

Objectif réussit pour le club qui, grâce à ces deux victoires s’assure la première place de la poule et devrait vraisemblablement monter en Régionale 1 pour la saison 2015/2016. La 5ème et dernière journée d’interclubs aura lieu le 22 Mars.

2015_03_03 Coline TIJ

Victoire en Simple dame poussine pour Coline RABEL

Le weekend du 28 février et 1er Mars avait lieu le 3ème et dernier Trophée Interrégional Jeunes (TIJ) à Valence. 7 jeunes joueurs du BCHT étaient présents. Côté des résultats, chez les filles, on notera la et chez les garçons, la victoire en Double Mixte Minime de Corentin VALLET, associée à Clara COTTE, ainsi que sa deuxième place en Double Homme Minime, associé à son partenaire club Samuel REGACHE et sa 3ème place en simple homme. De belles performances aussi pour Calixte COURBON, qui remporte le tournoi en Double Homme Minime, associé à Martin WIERING et une deuxième place en Mixte Minime associé à Lisa GAGELIN.

Le BCHT repart de la compétition avec un total de 3 médailles d’or, 3 médailles d’argent et 1 médaille de bronze.