Un beau week-end pour le Badmingtion Club Hermitage Tournonnais

GrauRabelLe week-end du 24 et 25 janvier était chargé pour les joueurs du BCHT, autant chez les jeunes que chez les adultes.

Pour les jeunes avait lieu le Trophée Départemental Jeunes (TDJ) à Saint Donat. 31 jeunes joueurs du BCHT étaient présents sur cette compétition pour représenter les couleurs du club. Côté résultat on notera la victoire de BAR Antonin sur le Top A minime en simple et en double, associé à DESSUS Aurélien, lui aussi du BCHT. Anthony JUNIQUE finit à la deuxième place du Simple homme Minime. Zoé GRAU rapporte la médaille d’argent du simple dame Benjamine, suivie de Coline RABEL qui rapporte la médaille de Bronze. Lucas DEFOURS remporte le tournoi en simple homme poussin. Maïlie de CILLIS et Flora DAUTRY, le bronze en simple dame poussine.

Chez les adultes se déroulait la 3ème journée d’ Interclubs de Régionale 2 à Bourg de Péage. L’équipe 1 du club fait encore une fois un sans faute en remportant ses 2 rencontres. Le matin, la BCHTeam 1 s’impose 6 à 2 contre Bourg de Péage, et 5 à 3 contre Oullins l’après-midi. Grâce à ces nouvelles victoires, l’équipe assoit sa place de leader de poule et se positionne pour la montée en Régionale 1 pour la saison prochaine.