Programme chargé et Récompenses pour les jeunes joueurs du Badmington Hermitage Tournonais

Calixte COURBON vient de décrocher son sésame pour le TOP Elite U14. Cette compétition rassemble les meilleurs joueurs de Français de chaque catégorie. Celle-ci se déroulera le 7 et 8 Mars 2015 à Bourges. Bravo à Calixte pour cette sélection qui confirme sa bonne progression de cette saison.

Margot LAMBERT,

la jeune espoir du BCHT, est sélectionnée pour participer du 12 au 17 Février au HUNGARIAN International avec l’équipe de France Jeunes. Elle participera dans la foulée au DEUTCH International fin mars, ainsi qu’à L’ITALIAN International.

Lors de la cérémonie de récompense des anneaux d’or d’Ardèche qui avait lieu le vendredi 6 février sous l’égide du Comité Départemental Olympique et Sportif et du Conseil Général  :

  • Margot LAMBERT, jeune recrue du club sport Ardèche, était primée dans la catégorie « joueur ». C’est une nouvelle reconnaissance pour Margot qui s’est envolé pour l’Open d’Hongrie avec l’équipe de France.
  •  Margot RENAUX, jeune joueuse du BCHT, a quant à elle été récompensé en tant que jeune arbitre du club. Ce qui nous montre que l’investissement et les résultats du club ne se font pas que par les résultats.

Bravo aux jeunes adhérentes du BCHT pour leur récompenses qui nous montre leur investissement à la fois sur et hors des terrains.

Marques:  , ,