Le Badmington Club Hermitage Tournonais s’illustre à nouveau

Le weekend du 31 janvier et 1er février était encore chargé pour les jeunes du BCHT !

  • la semaine passée, Margot LAMBERT était présente dans le tableau principal des Championnats de France Seniors à Aire-sur-la-Lys. Malgré un très bon match, la jeune joueuse du BCHT n’arrivera pas à s’imposer sur sa première adversaire, Sarah SICARD, top 10 Française. Margot était l’une des plus jeunes joueuses du tournoi car elle n’est encore que Cadette première année. Bravo à elle
  • En parallèle, samedi, avait lieu le premier passage des plumes pour les jeunes de l’école de badminton avec 36 participants pour 28 plumes validées. Blanches, jaune, bleues, vertes et rouges, elles viennent valider le niveau de jeu des joueurs, la rouge correspondant au niveau le plus élevé. Les bénévoles, encadrants, élus du club et salariés s’étaient mobilisés pour accueillir ces jeunes joueurs et leur faire passer les épreuves correspondant à chaque validation de plumes. Certains jeunes joueurs du Pôle de performance étaient aussi venus prêter main forte.
  • Dimanche avait lieu le 3ème Trophée Régional Jeunes (TRJ3) à Annecy où 5 jeunes du BCHT étaient présents pour affronter les meilleurs joueurs de la région. Côté résultats, on notera la victoire de Corentin VALLET en simple homme Minime.